Sal : Casier d'imprimeur

Publié le par sisi


Il y a quelques temps déjà, j’ai commencé un sal casier d’imprimeur avec des croipinettes de Point de Malice.


Le but est de trouver un ancien casier d’imprimeur comme celui-ci par exemple et de broder les cases selon un thème choisi.



J’ai décidé de prendre le thème alphabet…

Le problème c’est que je l’ai commencé et …un peu laissé tomber pour le moment, avec tous les encours, enfin vous savez ce que c’est !


Mais je me dis qu’en vous montrant mon avancée, ça me motivera peut-être a continuer plus tôt que prévu !

Allez, assez parlé, je vous montre :

***

***
***
Voici un exemple de casier brodé cliquez ici et ici

C'est magnifique hein? (mais ce n'est pas moi qui l'ai fait!)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau début<br /> Mélanie
Répondre
S
<br /> et de longue haleine...<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ta réponse, Sisi ! ça m'a motivée j'ai commencé à broder 4 lettres...A bientôt
Répondre
S
<br /> SUPER, continue comme ça et tu m'auras rattrapé très bintôt!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Bon courage pour la suite! Tu verras il seras superbe ton casier! Ne te décourage pas!<br /> Catherine
Répondre
S
<br /> merci Catherine!<br /> Allez j'y vais <br /> <br /> <br />
A
Wouah, ces débuts sont très prometteurs... mon casier est encore désespérément vide ! Comment fixes-tu les lettres au fond ? A bientôt
Répondre
S
<br /> merci Agnès!<br /> en fait, j'ai découpé un carton de la dimension de chaque case, ensuite j'ai mis un peu de molleton et puis la broderie. Quand je met ma lettre dans son emplacement elle tien toute seule et je la<br /> met à la profondeur que je souhaite...voili voilou<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
tu as bien avancé déjà !<br /> il faut que je m'y remette !!!<br /> bises !
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'au début je suis allée vite mais du jour où je l'ai laissé tombé...je l'ai oublié!<br /> il va falloir que j'y repense!<br /> bises<br /> <br /> <br />