Amatrice de café?

Publié le par sisi

En tout cas, moi je le suis! Surtout quand il s'agit de broder....



un kit de broderie de perles de Cousines et Compagnie.


Il s'agit bien sur de la Pause café, un régal à réaliser et à admirer au fil des jours dans ma cuisine!



J'aime bien les petits grains de café dans les angles, et le panier garni de croissants sans oublier le torchon à carreaux !



Et vous, vous aimez???



Bonne soirée mes croipinettes!!!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette broderie<br /> magnifique<br /> Mélanie
Répondre
S
<br /> c'est sympa!<br /> <br /> <br />
M
Sympa le modèle, ça donne envie d'un p'tit dej!<br /> Catherine
Répondre
S
<br /> un p'tit noir...<br /> <br /> <br />
C
une tres jolie broderie en relief, felicitations!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
L
sympas ces broderies qui ont du relief !
Répondre
S
<br /> ben oui, avec les perles ça fait un effet de...relief!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Whaou !! j adore il est magnifique ce tableau !! bravo et ton cadre mets bien en valeur ta broderie !! superbe ! gros bisous kaline
Répondre
S
<br /> Merciiiii c'est très gentil!<br /> bises <br /> <br /> <br />