SAL : Le calendrier du temps qu'il fait

Publié le par sisi

J'ai réalisé ce calendrier à l'occasion d'un sal organisé par .

Celui-ci nous a permis de réaliser un calendrier du temps, brodé bien sur, à raison d'un case par semaine, case attendue avec impatience...

Evidemment, nous a dévoilé les cases dans le désordre (pour le suspens), il a donc fallu délimiter la toile avec des petits carrés.. Ce fut fastidieux mais je suis très contente du résultat : jugez par vous même!!!




Les détails sont très nombreux, ce qui m'a beaucoup plu dans cette aventure. Plus il y a de travail de précision, plus je suis contente, c'est à se demander si je ne suis pas folle!!! Enfin, je ne crois pas être la seule, n'est ce pas?.




Bonne soirée!










Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh tu l'avais fait !<br /> quel courage !<br /> le rendu est superbe !!!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> Et oui, je l'ai fait...peut être pas aussi vite que prévu, mais je suis arrivée au bout! je suis contente de moi...<br /> <br /> <br />