tristesse

Publié le par sisi

Bonsoir les copinettes,


Et oui, aujourd'hui est un jour bien triste pour moi et ma famille, en effet notre mamie adorée nous a quitté cette nuit après avoir souffert d'une longue maladie...

Je sais que maintenant elle ne souffre plus, mais cela n'empêche pas d'avoir de la peine.

Elle restera à jamais dans notre coeur.



Publié dans la vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toutes mes pensées....
Répondre
S
<br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
M
toutes mes condoléances en ces tristes moments. amitiés Monique
Répondre
S
<br /> Merci Monique, c'est gentil à toi.<br /> <br /> <br />
B
Toute mes condoléances pour ta Mamie, je sais combien c'est difficile de perdre un membre de sa famille. Bon courage pour la suite. Bisous<br /> Anne
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis de tout coeur avec toi , je te présente mes sincères condoléances a toi et a toute ta famille ! bon courage ! gros bisous kaline
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup à toutes les trois, ça me touche vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis de tout coeur avec toi dans cette dure perte...
Répondre