Des plumes...

Publié le par sisi



....colorées, des oeufs à couver, un nid bien chaud, des nichoirs à disposition, quelques fleurs pour le parfum et ... évidemment des jolis oiseaux!!!!

Nichoirs des oiseaux


C'est tout ce qui compose ce magnifique ouvrage de Marjolein Bastin!



Nid douillet


                                                                                                            

Je me suis "régalée" à broder tout ces charmants petits sujets, les couleurs sont douces et très agréables!!!


La broderie terminée et encadrée


J'ai choisi un cadre jaune pour encadrer mon oeuvre mais je me demande si le vert n'irait pas mieux comme on le voit ci-dessous.





Enfin, j'avoue que le résultat me plaît bien quand même...





Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Whaou !! j adore superbe cette broderie , tres beau travail ! bisous kaline
Répondre
S
<br /> Merci Kaline <br /> <br /> <br />
L
un paquet de couleurs, non ?<br /> <br /> moi je trouve ton cadre plus joli que le vert...<br /> bises !
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai que je ne l'ai pas précisée, mais j'ai utilisée 33 couleurs, quelquefois, il y a des mélanges de plusieurs couleurs....<br /> <br /> <br /> Pour le cadre tu me rassures !<br /> <br /> <br /> Merci Luckie<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est une magnifique broderie félicitations<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Magalie
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup!!!<br /> bises <br /> <br /> <br />
S
wouaaaaaw !!!! il est sublime !!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Merci c'est très gentil scintilla <br /> <br /> <br />